velo_electrique_super_delite_riese_muller

La marque allemande Riese & Muller a mis au point des vélos électriques. Cette société a été fondée en 1993 et siège à Darmstadt en Allemagne. Cette marque allemande conçoit spécialement des vélos suspendus.

L'intérêt du vélo électrique réside dans son aspect écologique : il rejette en effet moins de gaz à effet de serre que les autres véhicules motorisés et engendre donc moins de pollution. Cet article va vous informer de l’utilité du modèle Super delite Riese Muller.

Les caractéristiques du vélo se résument ainsi : il dispose de deux batteries intégrées de 500 Wh pour une double énergie. Il est aussi équipé de la dernière création de Bosh performance CX gen 4 de 75 Nm (45km/h). Ce vélo est parfaitement adapté à un usage sur route, pour effectuer les trajets du quotidien.

À noter qu'il s'agit d'un vélo à assistance électrique (VAE). C’est-à-dire que le pédalage reste nécessaire et que les moteurs (vu qu’ici, on en dispose de deux) n’est qu’une assistance. Bien sûr, vous pouvez rouler sans assistance et pédaler avec un peu plus d’énergie pour pratiquer une activité sportive à moindre frais.

Pourquoi acheter un vélo électrique Super delite Riese Muller ?


À l'échelle individuelle, le vélo électrique est un moyen de transport très pratique qui peut vous éviter les embouteillages. Pendant les heures de pointe, le trafic est certainement bouché. Ici, on vous apporte une solution simple et classique : le super delite Riese Muller. Vous éviterez les retards pour un rendez-vous ou même pour le travail.

Sans oublier que le sport avec votre vélo électrique vous redonne la forme. Savez-vous que la pratique du sport diminue le risque de diabète et contribue à réduire les troubles de l'humeur sur le long terme, sans oublier le renforcement du système immunitaire ? Oui, pédaler un vélo est un sport qui n’est pas à négliger. Le temps de la pratique ne dépend que de vous. Entre 20 à 60 min par jour seraient suffisantes.

Collectivement, les émissions de gaz à effet de serre diminuent avec l'usage d'un e-bike : 72 % des gaz à effet de serre proviennent des voitures. Le CO2 rejeté par les transports routiers accélère la destruction de la terre. La protection de l’environnement est notre responsabilité à tous. Ainsi, tout le monde doit prendre des précautions et commencer à agir.

Ainsi, la marque allemande Riese & Müller a élaboré le vélo Super delite Riese Muller, pour protéger l’environnement tout en bénéficiant d'un moyen de transport fiable. Alliant performance technique et simplicité d'utilisation, ce VAE (vélo à assistance électrique) est l'outil idéal pour vos trajets du quotidien. Vous évitez les embouteillages et circulez de manière fluide au milieu du trafic : idéal pour se déplacer rapidement et être sûr d'arriver à l'heure au travail ! Les problèmes de transport seront derrière vous désormais.